L’Aigremoine est une fleur traditionnelle de Bach qui appartient à la famille des états d’hypersensibilité aux influences et aux idées.
Profil de la personne concernée par la fleur :
Le profil de la personne concernée par la fleur de l'Atlas Aigremoine est quelqu’un qui apparait comme n'ayant aucune difficulté et possède un grand sens de l'humour. C’est une personne joyeuse apparemment. Cependant cette personne a régulièrement des problèmes qui l’agitent et la tourmentent, mais elle en parle toujours avec le sourire.
Cette personne est considérée comme un bon ami. Elle cherche les soirées entre amis et la compagnie, fume et boit pour se stimuler en espérant que cela va l'aider à passer les épreuves avec facilité.
Cette joie de vivre est en réalité une couverture pour ses anxiétés et ses inquiétudes. Ce profil n'aime pas être seul et cherche donc à se distraire auprès des autres. Il essaye d’ignorer les mauvais côtés de la vie et évite les confrontations directes et laisse donc beaucoup de problèmes derrière lui.
Pour les enfants :
Les enfants peuvent chercher à plaire à leur entourage tout en cachant leurs douleurs par la joie. Ils ont tendance à se braquer s’ils se retrouvent seuls.
Les bénéfices de la fleur :
Sans alcool.
2 gouttes 3 à 4 fois par jour.
Les Fleurs de l'Atlas conviennent aux adultes, enfants et femmes enceintes.Comment conserver les Fleurs de l'Atlas?
Une fois ouvertes, veillez à garder vos fioles à l'abri de la lumière, de la chaleur, et loin des ondes magnétiques.
Par exemple, dans un tiroir, dans un placard ou dans un sac.
Les Fleurs de l'Atlas
Les Fleurs de l'Atlas, c'est d'abord une histoire d'amitié entre les deux associés, Anne Marie Pujol et François Deporte. "C'est aussi le résultat d'un long parcours avec les Fleurs de Bach et les élixirs floraux, d'une grande affinité avec ces dé... Voir la suite
Votre herboristerie vous conseille aussi :
Afficher le certificat de confiance
Note globale
Aigremoine Agrimony Fleur de l'Atlas
5 pour 1 avis
Avis et commentaires clients