La Chicorée est une fleur traditionnelle de Bach qui appartient à la famille des états de souci excessif aux bien être des autres.
Profil de la personne concernée par la fleur :
Le profil de la personne concernée par la Fleur de l’Atlas Chicorée est une personne possessive. Elle est atteinte d’une dépendance affective avec ceux qu’elle aime et se sent frustrée lorsqu’elle n’a pas l’attention ou la reconnaissance qu’elle s’attendait.
Elle est manipulatrice et peut aller jusqu’au chantage affectif pour obtenir attention et affection. Elle attend toujours quelque chose en retour.
Pour les enfants :
Chez les enfants, le profil concerné est ceux qui cherchent à se faire remarquer et avoir de l’attention. Il peut également utiliser un chantage pour obtenir ce qu’il veut.
Les bénéfices de la fleur :
La Fleur de l’Atlas Chicorée permet d’aimer et donner sans attendre de retour. Elle apprend à respecter écouter et comprendre les autres afin que leurs relations s’améliorent. La fleur de la générosité sincère.
Eau de source dynamisée, cuivre 4 μg et infusion solaire de Chicorée.
Sans alcool.
2 gouttes 3 à 4 fois par jour.
Les Fleurs de l'Atlas conviennent aux adultes, enfants et femmes enceintes.
Comment conserver les Fleurs de l'Atlas?
Une fois ouvertes, veillez à garder vos fioles à l'abri de la lumière, de la chaleur, et loin des ondes magnétiques. Par exemple, dans un tiroir, dans un placard ou dans un sac.
Les Fleurs de l'Atlas
Les Fleurs de l'Atlas, c'est d'abord une histoire d'amitié entre les deux associés, Anne Marie Pujol et François Deporte. "C'est aussi le résultat d'un long parcours avec les Fleurs de Bach et les élixirs floraux, d'une grande affinité avec ces dé... Voir la suite
Avis et commentaires clients
Aucun avis client pour le moment.