De la famille des dioscoreaceae, le yam 16 sauvage d'Amazonie est un légume racine (igname) qui ressemble fort à une grosse pomme de terre.
Grâce à la diosgénine, le yam 16 sauvage active la production de progestérone déficitaire à la ménopause. Afin de s'assurer de l'efficacité du yam, il faut que les gélules soient garanties dosées à 16% de diosgénine.
Le YAM 16 contribue à maintenir l'équilibre hormonal pendant les cycles , en pré-ménopause et ménopause en installant un climat féminin idéal (pour se libérer des bouffées de chaleur, hypersensibilité, émotivité, sudation nocturne et syndrome prémentrustruel)
Pour un meilleur confort pendant le cycle menstruel pendant la pré ménopause et la ménopause.
Ingrédients par gélule :
Poudre d'Extrait de Yam à 16% de diosgénine : 300 mg.
Agent d'enrobage hydroxypropylméthylcellulose (gélule d'origine végétale) : 225 mg.
Ingrédients non ionisés, sans conservateur.
Prendre 2 à 3 gélules par jour avec un grand verre d'eau et dans le cadre d'une alimentation équilibrée.
Les gélules de Yam font partie des compléments alimentaires.
Plante à éviter chez la femme enceinte ou allaitant
Les compléments alimentaires ne peuvent se substituer à un régime alimentaire varié et équilibré et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Tenir hors de portée des enfants, à l'abri de la chaleur et de l'humidité. Bien refermer le flacon après utilisation.
Entrez votre contenu dans cette zone de texte
en cliquant sur l'icône "Modifier le contenu"
Herboristerie Moderne Yves MOREAU
La qualité, la fraicheur des plantes sont des critères importants. Rien ne sert d’utiliser des plantes, si l'on utilise des plantes de qualité douteuse, anciennes, mal conservées, ionisées.....La plupart des laboratoires ionisent les plantes, c'est à... Voir la suite
Avis et commentaires clients