Une judicieuse composition de 3 plantes :
le nopal qui aide dans les régimes minceur, au contrôle des glucides et contrôle du poids
le fucus vesiculosus participe au contrôle du poids et favorise la satiété
le thé vert traditionnellement diurétique
Ingrédients :
- Poudre de Fucus thalle
- Nopal feuille
- Thé vert (théier) feuille extrait aqueux
- Agent d'enrobage : hydroxypropylméthylcellulose (gélule d'origine végétale)
- Ingrédients garantis non ionisés et sans conservateur
Quantité de substance pour 2 gélules : 600 mg
- Fucus 210 mg (dont iode 111,3 µg) 74,2 % des valeurs nutritionnelles de référence
- Nopal 210 mg
- Thé vert 180 mg (dont 10,8 mg de caféine et 27 mg d'EGCG= épigallocatéchine gallate)
Nos Recommandations :
- 2 gélules par jour
- Avec un grand verre d'eau
- Soit 1 gélule au cours des principaux repas
- Ne peut se substituer à un régime alimentaire varié et équilibré et à un mode de vie sain
- Ne pas dépasser la dose journalière conseillée
- Bien refermer le flacon après utilisation
- Tenir hors de portée des enfants
- Tenir à l'abri de la chaleur et de l'humidité
Pendant votre cure minceur, nous vous conseillons de réduire fortement l'intégralité des produits laitiers animaux : lait, fromages, yaourts(même 0%), beurre, crème, glaces...
Pourquoi ?
Afin que votre organisme travaille à 100% sur le drainage, l'élimination et le déstockage, il faut lui faciliter la tâche en évitant le lourd travail de la digestion des produits laitiers car l'humain à l'âge adulte n'a pas les enzymes nécessaires pour digérer facilement les produits laiters qui encrassent à la longue notre organisme.
N'ayez aucune crainte de manquer de calcium si vous ne consommez plus de produits laitiers car au final le calcium des laitages s'assimile très mal. A partir du moment où votre alimentation se compose de fruits et légumes frais de saison, de fruits secs, d'oléagineux, de céréales complètes bio, de légumineuses vous puiserez du calcium dans chaque aliments et vous apporterez le quota de calcium assimible à 100% et suffisant pour la journée.
Mais où trouver du calcium ?
Comme les produits laitiers animaux ne sont pas conseillés et très mal assimilés pour un bon nombre de personnes (maladies auto-immunes, terrain allergique, intolérances alimentaires, terrain rhumatismaux, personnes sujettes fréquemment aux problèmes ORL ou de peau), les végétaux peuvent largement dépassés les produits laitiers en matière de calcium.
Contrairement aux idées reçues, le calcium est présent dans un très grand nombre de végétaux tels que les légumes à feuilles, légumineuses, céréales, légumes racines, fruits secs et oléagineux, sachant que la palme d’or de la source de calcium revint aux graines de sésame qui contiennent 780 mg de calcium au 100 g, bien plus que le plus riche des fromages !
Quelques exemples concrets pour trouver le calcium ailleurs que dans les produits laitiers animaux :
Les légumes feuilles : le cresson, les crucifères (chou vert, chou frisé, brocolis), les épinards, les blettes. Les fruits secs (figues, dattes), les fruits à coque (amandes, noisettes), les oléagineux (sésame, lin, tournesol). Les légumineuses dont le soja, les pois chiches, les haricots rouges.
Vous pourriez aussi augmenter la consommation des fruits et surtout légumes de saison.
Retrouvez ici notre sélection de produits minceur et silhouette !
Herboristerie Moderne Yves MOREAU
La qualité, la fraicheur des plantes sont des critères importants. Rien ne sert d’utiliser des plantes, si l'on utilise des plantes de qualité douteuse, anciennes, mal conservées, ionisées.....La plupart des laboratoires ionisent les plantes, c'est à... Voir la suite
Avis et commentaires clients