Médiation des litiges de la consommation
Pour toute question ou réclamation concernant une commande, vous pouvez contacter notre service client en indiquant le numéro de votre commande :
● Par courrier : 6 Place de la République, 66000 Perpignan
● Par email : sav@herboristerie-moderne.fr
● Par téléphone : 04 68 51 23 02 (appel non surtaxé)
- - -
En cas de litige, vous pouvez également saisir un médiateur des litiges de la consommation pour tenter de résoudre de manière amiable un litige.
Ainsi, vous pouvez saisir :
● Nom du médiateur: CM2C – Centre de la Médiation de la Consommation des Conciliateurs de Justice
● Adresse postale : 49 rue de Ponthieu, 75008 Paris
● Site internet : https://www.cm2c.net/
● Formulaire de saisine en ligne : https://www.cm2c.net/declarer-un-litige.php
Pour saisir le médiateur, vous devez justifier avoir tenté, au préalable, de résoudre votre litige directement auprès de nos services, par une réclamation écrite.
Vous pouvez également libre de saisir le juge compétent de votre choix.
Enfin, vous pouvez formuler une demande de résolution de litige sur la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.home2.show