Rejoignez l'Herboristerie Moderne !

Gestionnaire de Stocks, Approvisionnement et Administration

OFFRE D'EMPLOI

Gestionnaire des Stocks, Approvisionnement et Administration

L'Herboristerie Moderne est un espace unique où la nature et le bien-être se rencontrent. Située à Perpignan, notre boutique offre une large sélection de produits à base de plantes, d'huiles essentielles, de compléments alimentaires et d'autres remèdes naturels.

Nous nous engageons à offrir à nos clients des solutions de santé naturelles et écoresponsables.

Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire des Stocks, Approvisionnement et Administration

 


 

« Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place », ça vous parle ?

Vous avez de l’expérience en gestion de stock et une forte capacité d’organisation ?

L’ordre et la méthode sont vos priorités ?

Vous êtes naturellement un(e) coordinateur/coordinatrice, toujours structuré(e) ?

La gestion des priorités est votre point fort ?

Ce poste est fait pour vous !

 


Missions principales

Gestion des stocks
  • Vérifier la disponibilité des produits
  • Prévoir et optimiser les stocks
  • Mettre à jour les stocks sur le site Internet
  • Organiser les zones de stockage
Gestion des approvisionnements
  • Passer les commandes aux fournisseurs
  • Planifier et négocier certaines commandes stratégiques
  • Gérer la réception des marchandises
  • Réaliser les devis professionnels
Gestion des fournisseurs et des SAV
  • Assurer le suivi des commandes fournisseurs
  • Gérer les demandes SAV
  • Coordonner les équipes sur les problématiques SAV
Création, mise à jour et suivi des données
  • Créer des outils pour optimiser l’organisation
  • Mettre à jour les fichiers et le site Internet
  • Organiser la transition et l’évolution des produits
Optimisation des processus qualité
  • Élaborer des procédures et chartes qualité
  • Veiller au respect des normes BIO et audits Ecocert
Coordination interne et communication
  • Informer les équipes des changements produits
  • Préparer des protocoles de communication
  • Organiser les réunions et formations

 

Détails du Poste

Poste Gestionnaire de Stocks, Approvisionnement et Administration
Lieu Perpignan (66000)
Type de contrat CDI - 35h
Expérience requise Expérience en gestion de stock et approvisionnement
Compétences clés Organisation, rigueur, négociation, maîtrise des outils informatiques

 


Comment postuler ?

Envoyez votre CV et lettre de motivation à contact@herboristerie-moderne.fr
ou déposez-les directement au comptoir. On sera ravis de vous rencontrer !